Réseaux sociaux

  •  Nous contacter

Comment payer votre facture ?

Plusieurs options s'offrent à vous pour régler votre facture, par prélèvement depuis chez vous, par courrier ou directement à la Régie.

comment-facture-5

A la Régie

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h, nos conseillers vous reçoivent et vous permettent d'effectuer vos paiements par chèque, par carte bancaire ou en espèces (via mandat postal).

comment-facture-2

Par E-paiement via votre espace personnel

Entièrement sécurisé, le paiement via votre espace client se fait par carte bancaire. La validation de votre paiement est confirmée par l'envoi d'un email.

comment-facture-3

Par TIP SEPA

Il vous suffit de détacher, dater et signer le TIP qui se trouve au bas de votre facture et de l'envoyer par courrier, accompagné d'un RIB si vos coordonnées bancaires ne sont pas encore renseignées.

comment-facture-4

Par chèque

Adressez votre chèque à l'ordre de « Eau Cœur d'Essonne » et joignez-le à votre TIP. Vous pouvez l'envoyer par courrier ou le déposer directement à la Régie.

comment-facture-1

Par prélèvement automatique mensuel ou à chaque facture

La mensualisation vous permet de mieux gérer votre budget puisque le paiement de votre facture s'échelonne sur 10 mensualités, et s'effectue automatiquement.

Pour souscrire à ce service, remplissez le formulaire correspondant téléchargeable ci-dessous et/ou adressez-vous directement à nos conseillers de la Régie.

FORMULAIRE DE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE.PDF

Des difficultés pour payer votre facture ?

Si vous rencontrez une quelconque difficulté pour régler votre facture, n'hésitez pas à composer notre numéro vert ou à vous rendre à a la Régie pour rencontrer l'un de nos conseillers.