Réseaux sociaux

  •  Nous contacter

Logo membres

logo_membres FEP 500pixlogo_membres APE 500pix

Vous souhaitez payer votre facture par internet?

C’est très simple, il suffit de vous connecter à votre espace personnel.

Votre espace personnel

Munissez vous de votre numéro de contrat et de votre mot de passe qui se trouvent en haut à droite de votre facture et cliquez ci-dessous :

 Paybox

Votre espace personnel

Votre Régie a réorganisé ses services en 2023

avec 1 relevé et 1 facture par an ! Voir la page de l'INFO-LETTRE ICI

info-lettre accompagnée du courrier d'information à votre dispostion.

5 possibilités pour payer votre facture :

comment-facture-1

PAR PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE, MENSUEL OU À CHAQUE FACTURE

La mensualisation vous permet de gérer facilement votre budget car le paiement de votre facture s'effectue automatiquement et s'échelonne sur 10 mensualités. Votre échéancier est mis à jour chaque année en fonction de votre consommation.

Pour bénéficier de ce service, "mensualisation" ou "à chaque facture", 

LE FORMULAIRE DE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE - 

Il est à compléter avant de le retouner signé à votre RégieNos conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos éventuelles questions.

comment-facture-2

PAR INTERNET

Entièrement sécurisé, le paiement se fait par carte bancaire sur votre espace personnel. L'envoi d'un email valide et confirme votre paiement.

comment-facture-3

PAR TIP SEPA

Il vous suffit de détacher, dater et signer le TIP qui se trouve au bas de votre facture et de l'envoyer par courrier, accompagné d'un RIB si vos coordonnées bancaires ne sont pas encore renseignées.

comment-facture-4

PAR CHÈQUE

Adressez votre chèque à l'ordre de « Eau Cœur d'Essonne » et joignez-le à votre TIP. Vous pouvez l'envoyer par courrier ou le déposer directement à la Régie.

comment-facture-5

A LA RÉGIE

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h, nos conseillères et nos conseillers vous accueillent et vous permettent d'effectuer vos paiements par chèque ou par carte bancaire.

Des difficultés pour payer votre facture ?

Votre Régie est attentive aux éventuelles difficultés de paiement.

Des solutions existent :

Vous pouvez en effet faire une demande de paiement en 2 ou 3 fois, en utilisant le formulaire adapté au montant de votre facture :

Bouton Pointeur 001 250px

Inférieur à 300€

Demande de paiement

en 2 fois :

FORMULAIRE ICI

Bouton Pointeur 001 250px

Supérieur à 300€

Demande de paiement

en 3 fois :

FORMULAIRE ICI

 

Quelle que soit la difficulté rencontrée, n’hésitez pas à nous contacter par mail, par téléphone ou en venant au Siège de votre Régie, aux horaires d’ouvertures.

contact@eaucoeurdessonne.fr

20 rue Denis Papin, 91240 Saint-Michel-sur-Orge

N° vert : 0 800 500 191

Vous pouvez aussi vous rapprocher du Centre Communal d’Action social (CCAS) de votre commune.

En 2020, suite au confinement dû au Coronavirus, les solutions misent en place sont ici.