Logo membres

logo-membres

Réseaux sociaux

  •  Nous contacter

Mot du Président

Madame, Monsieur, chers abonnés,

10 villes de l’ex-Arpajonnais nous ont rejoints le 1er Janvier 2019, ce qui porte le périmètre de notre gestion publique de l’eau potable à 20 villes de l’Agglomération, soit près de 50 000 abonnés et 200 000 habitants.

L’engagement de la Régie Publique Eau Cœur d’Essonne pour vous servir, abonnés et nouveaux abonnés, reste basé sur l’égalité de traitement, de service, et sur un tarif unique, quelle que soit votre commune de résidence.

Pour garantir les prix du mètre cube d’eau et de l’abonnement annuel au plus bas, les personnels de la  Régie travaillent à :

- l’amélioration du rendement en diminuant très fortement les fuites,

- L’entretien accru et la surveillance du réseau,

- Le contrôle du volume d’eau acheté,

- l’étude et la négociation d’achat d’eau.

Les recettes générées servent exclusivement au fonctionnement de votre Régie et aux investissements nécessaires à la qualité du service et son évolution. Le principe de notre gestion est « L’EAU PAYE L’EAU ».

Ce site Internet est le vôtre et met à votre disposition de nombreux documents. Les outils, accessibles depuis votre espace personnel, vous permettent d’effectuer vos démarches administratives et de contrôler votre consommation.

Résolus, nous restons proches de vous, par courrier, par mail, par téléphone ainsi qu’au siège de la Régie, 20 rue Denis PAPIN, 91240 SAINT-MICHEL-SUR-ORGE.

 

Bernard FILLEUL

Président de la Régie Publique

Eau Cœur d'Essonne